Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other World

dans ce monde, dans cette ville les humains se transforment en animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie de pêche { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyJeu 11 Juin - 18:43


    Sous ma forme humaine, j'avançais dans un petit sentier, mennant à un lac...Habiller en pêcheur, canne à pêche en main, j'arriva sur un quai...Le soleil vennait à peine de se lever...J'alla surrement passer ma journée ici...Je déplia une chaise et m'assis dessus...Hum, moilleux...Je pris le crochet de la canne et y plaça un ver de terre et lança ma ligne...Je resta silencieuse et prit un bouquin dans mes mains et me mit à le lire, ma canne dans l'autre main...Le livre parlait d'une jeune femme qui avait du vivre à la mort de son mari, durant la 2e guerre mondiale...Passionnant...J'étais rendu à la moitier...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 11:19

Notre beau brun avançais sur un sentier qu'il n'avait jusqu'alors, jamais emprunter.
Celui-ci, menait près d'un lac . Vêtu d'une pair de short stylé avec une camisole blanche moulante qui mettaient en valeurs ces pectoraux & abdos, il avançait d'un pas smood sans
être trop lent . Il apperçut un quai avec une .. fille en train de pêcher .. & en train de lire .. Hummpp .. interressant .. une fille qui pêche .. Bah ! Pourquoi pas aller faiire un peu de jasette Wink

J'avançais vers cette .. pêcheuse puis arriver près d'elle m'accroupi
pour être à sa hauteur .

'' Bonjour ! Je me nomme Chace Lewis ''

Je lui fît un clin d'oeil charmant puis regarda au loins sur le lac qui miroitais sous le soleil qui commençait à se lever . Je m'était moi-même lever tôt, car je voulais visiter les environs et pour commencer c'était biien comme place .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 18:36


    Je sursauta en entendant la voix d'un gars...Je ferma mon livre et le regarda, en haussant un sourcil...Je déposa le bouquin et me leva...Je me mis face à lui et lui souria...Il m'avait fait un de ces clins d'oeil charmant...

    - Salut, moi c'est Constance Cooper...Mais appelle-moi Cons'

    Je lui tendis la main et attendit qu'il la prenne...Pendant ce temps, je "l'examinais"...Son chandail moulait son torse, laissant voir ses muscles...J'allais baver si je continua de le regarder comme ça..Je releva lentement le regard, pour détailler son visage...Cheveux bruns, visage angélique, il était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 19:28

Je fût surprit quand elle se leva & me tendis la main . J'était toujours acroupi
alors je me releva & lui pris doucement la main. J'était plus grand qu'elle un peu normal
avec mes quasi-six pied de haut . Je la détaillais, mais c'était difficile avec tout
les trucks de pêcheur qu,elle avait sur le dos ! Bon sang ! Mais elle avait un joli
visage, de long cheveux tirant sur le roux, bourgogne . Je me rendi alors compte que je souriait & tenait toujours sa main je la relachais avec un petit rire bref .
Hummpp Constance .. rarement entendu ce nom .. Chace n'était pas plus entendu..
Je me grattait l'épaule et m'étira j'aurais volontier dormi plus longtemps moi !
En m'étirant, mes muscles se contractèrent et provoquèrent des courbes que les
demoiselles adoraient et surtout que j'avais une camisol blanche moulante ...
Bon ! Qu'elle belle journée qui s'annonçait ! Rester la è pêcher s'emblait .. ennuyant ..

" Sa te dirais d'aller te balader ? Oups non désoler ! Tu as déjà ta canne .. "

Je fît mon sourire en coin des plus craquant j'ignorais pourquoi elles en rafolaient toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 20:35


    Souriante, j'avais aussi oublier de lâcher sa main...Il eu un rire bref, puis un silence embarassant..Je rougis légèrement et quand il s'étira, pour laisser voir ses muscles, celle que la plupart des filles adoraient...Mais, j'étais encore plus folle qu'elle, moi, je bavais...Je rougis deux fois plus que l'instant d'avant...Puis, il me demanda si on pouvait faire une balade, mais il se rappellait que je pêchais...Je rigola...

    - T'inquiète, y'a rien qui mort...

    Mais, sur ce, quelque chose tira sur la ligne et je tira d'un coup sec sur la canne à pêche et ramena ma prise...Une énorme truite gigotante se balançait au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 20:41

J'eu un petit sourire .

'' Je croyais que rien mordait ? "

L'air bad boy je m'approchais de Constance puis juste assez près pour la faire
rougir encore nous nous retrouvions très près moi bien assez pour pouvoir embrasser ses lèvres . Je me pencha au dernier moment pour enlever le crochet de la bouche
de la truite, me releva et la pris dans mes mains et l,examina. La truite était de bonne taille impressionant pour une nana . Habituellement les filles n'étaient pas douée pour la pêche .Je Sourit puis lui tendis sa prise . Replaçant mes short, je la regardais
avec un fin sourire puis dit :


" Bah je vois que tu en as plein les mains ! Moi je vais te laisser "


Sur ce je lui fît de nouveau un clin d'oeil et parti sur le sens oposé en direction
du sentier .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 20:51


    Il était si près...Trop près même...Je rougis comme une tomate et le laissa prendre ma prise...Il était si habile et décrocha facilement la grosse truite et me la mit dans les mains...Elle gigotait encore, alors je la plaça dans un sac remplit d'eau, que j'avais apporter au cas où j'attrapais quelque chose...Je referma fortement le sac et le vit s'en aller...Je soupira et déposa le sac et le rejoignit...

    - Partir comme ça, c'est pas très gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyVen 26 Juin - 21:00

je me retournaisen entendant de nouveau sa voix elle était venu me rejoindre .
Je rigola puis lui sourit . Aparement, elle ne me connaissait pas très bien.

" Désoler .. Je suis pas très .. '' gentleman '' est-ce que tu m'en excuse ? "

Je souriait j,adorais m'amusé & elle en était l'occasion parfaite .
je me demandais en quel animal elle pouvait bien se transformé,car pas très
habituer et bien je ne reconnaissais pas encore toutes les odeurs .
Mais je sentait qu'elle avais quelque chose en commun avec moi .. Quelque chose que
je ne pouvais expliquer alors, je couru dans un buisson, me dévêti, car je tenais a mes vêtements puis en ressorti en loup noir marbré de blanc . Mes yeux n'étaient pas bleu, mais miel en loup c'était étrange, mais bon . Je m'approchais d'elle et fît un sourire de loup
je m'asseya devant elle en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptySam 27 Juin - 13:55


    Je croisa mes bras sur ma poitrine, un peu furieuse qu'il rigole de moi...Puis, sans m'y attendre, il courut derrière un buisson et en ressortit en loup noir, aux yeux de couleurs miel...Il semblait me sourire, et je le lui rendis...Quel coincidence! J'enleva mon équipement de pêche et alla sauter dans l'eau, me débarassa de mes vêtements et me transforma en louve blanche, yeux noirs, aux reflets bleutés...J'avais mes vêtements dans ma gueule et sortit toute mouillé de l'eau...J'alla déposer mes vêtements à côté de mon équipement de pêche et alla me secouer comme un chien et me retrouva soit disant sèche...Je m'approcha de lui et lui dit, d'une voix douce et calme, dans le language animal:

    - Je t'en excuse, de toute façon, je ne cherchais pas de gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptySam 27 Juin - 14:31

Mes vêtements à moi étaient restés accrocher sur une branche d'arbre à l'abris des
sois disant voleurs . Elle aussi était de l'espèce canine .. une louve woaw elle était jolie !
Toute blanche avec les yeux noirs, mais avec certain reflets bleu on dirais .
Quand elle parla je sourit alors miss ne cherchais pas de gentleman Razz
Je m'approchais d'elle j'était, en loup aussi, plus gros & plus grand qu,elle .
Nos deux couleurs de fourures se contrastaient ensembles.

" Alors, si tu cherche pas de gentleman que cherche tu ? ''

Bien sur, nous parlions en langue animal .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptySam 27 Juin - 14:37


    Je m'assis et le regarda en souriant...Sa fourrure noire était magnifique, tout aussi que ces yeux...J'étais un peu hypnotiser par ceux-ci, si je les fixais trop longtemps...Alors, qu'est-ce que je cherchais? C'était fort simple, un gars...Mais nan, j'ai aussi quelques petits point de préférances What a Face ,,,

    - Un gars beau, gentil et qui m'aime pour ce que je suis..

    Pas trop compliquer ma demande...Mais, malheureusement, les gars comme ça, ça se trouvait pas à tous les coins de rue!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptySam 27 Juin - 15:05

M'ouaiis pas trop compliquer pour ce qu,elle cherchait ..
Mais bon malheureusement, moi, pour l'instant je ne cherchais pas vraiment
de relation stable . Jsui trop curieux Razz Je m'approchais d'elle puis m'asseya
à mon tour . La température était bonne et j,avais envie d'une saucette dans l'eau
du lac .

" Alors une petite baignade sa te dis ? Au lieu d'une promenade ? "

Je m'approchais du bord puis m,abreva un peu en attendant la belle louve .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } EmptyDim 28 Juin - 21:59


    Je lui souria et gratta légèrement le sol avec ma patte...Je me sentais si bien quand j'étais louve, ce plaisir de liberté..Je le regarda...Il me proposa une baignade à la place d'une balade...De toute façon, je préférais nager que marcher...Je préférais garder mes pattes sur terre pour la chasse..

    - Biensur!

    Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je couru sur le quai et plongea dans l'eau, éclaboussant tout autour, dans un grand Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de pêche { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche { Libre }   Partie de pêche { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de pêche { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse _Jessy_
» Quand on parle du loup { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World :: Ville :: Lac-
Sauter vers: