Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other World

dans ce monde, dans cette ville les humains se transforment en animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse _Jessy_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 10:39

    Le temps était lourd, remplit d’humidité. Le ciel était gris, la journée ne s’annonçait pas belle. La seule chose à faire serait une bonne partie de chasse. Simplement habillé, d’un t-shirt et d’un jean, elle prit sa Jaguar et partit vers la forêt. Elle la gara non loin, puis se dirigea vers l’intérieur de la forêt. Une fois dans la pénombre, elle percha ses habits dans un arbre, pour sauter sur le sol en un magnifique jaguar. Certes d’unes taille peut grande, mais relativement massives pour un femelle. Elle se léchait déjà les babines, et se mit en chasse. Certes, la nourriture était abondante, mais aujourd’hui, la jeune femme avait du mal à dégoter ses proies. Puis elle vit quelque chose. Enfin, pas trop tôt ! Se tapissant contre le sol, rampant vers sa proie, discrète comme un chasseur sur un arbre perché. A quelques mètres, elle bondit. Elle attrapa sa proie, mais se fut une belle surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 10:43

[list]Jessy se promène dans la forêt en l'ocelot. elle avait pas trop faim puis qu'elle venait de chasser alors. s'arrêtant elle se retrouve nez à nez avec... une jaguar.

Salut... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal je ne suis pas à manger[/ist]
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 10:50

    La jeune était toujours sur elle, les muscles tendus. Babines retroussaient, elle la regarda quelques secondes, son regard agressif dans le regard de l'ocelot.

    _ Non, tu n'as rien fait... Mais tu pourrais très bien me servir de repas...

    Elle approcha doucement sa tête puis la lâcha. Elle s'assise à côté d'elle, se léchant une patte. Pff qu'elle idée de roder ici, une si petite créature, toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 11:15

Jessy la regarde se sntant vraiemnt très mal. elle soupir un peu puis se surpris à soruire lorsqu'elle la léche. elle devait sentir Tyler un peu puis qu'elle venait de le quitté. s'assisant elle dit:

Je suis désolé... je ne faisait que rentrer chez-moi à la marche au lieu de courire
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 12:59

    La jeune femme ne sentait pas de danger en Jessy. Elle se détendit, devenant un moins chiante. Elle la regarda, elle était mimi comme ça. Elle allait surement bien s'entendre avec elle, surtouts si elle sortait avec Tyler.

    _ Moi c'est London, mais tu devais surement le savoir. Tyler va bien?

    Et oui, celui ci ne pensait pas vraiment à sa sœur... Quelques nouvelles ne lui feraient tout de même pas de mal! Elle l'écouta et pouffa de rire.

    _ Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi, je t'ai pris pour une proie!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 13:18

elle la regarde avec un sourire en coin. elle était vraimetn heureuse

Moi c'est Jessy... je suis d'une manière la copine de Tyler et je viens justement de le laissé car je devait rentré chez moi.il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 13:38

    London la regarda et se coucha. Elle était en totale confiance. Elle l'écouta et son cœur se sera. Elle était avec sa "belle-sœur". Waouh! Si seulement il l'aurait lui présenter...

    _ Contente de te l'entendre dire. Je te retiens peut être...?

    Elle fut confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 13:42

Alors elle était devant sa belle soeur elle sourit. elle semble très gentil c'est sur que lorsqu,on chasse on se comporte autrement.

me retenir non mon père ne m'attend aps... surtout que Tyler veut que je tue mon père pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 13:52

    Elle se roula tout en l'écoutant lorsqu'elle entendit cela elle se figea sur place avant de se lever, toute excité de ce scoop.

    _ Pourquoi tu le fait?

    C'est vrai quoi, les ocelots avaient besoins de membres jeunes à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 13:55

Jessy la regarde surprise d'entendre ça

Je compte pas... tuer mon père déjà qu,il est malade. si je veux le voir mourir je demande à Tyler il se fera un plaisir de le tuer. sinon tu es la chef des jaguar...il ma juste dit que sa soeur est la chef
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 14:03

    London avait un peu le même tempérament, peut être un peu plus réfléchie que Tyler. Mais sur ce point là, elle était d'accore.

    _ Tu es folle? Ne compte pas sur moi pour tuer son père, semer la zizanie maintenant est une très mauvaise idée.

    Et elle ne reviendrait pas sur ses paroles.

    _ Oui, je suis la chef avec Chris Cortez.

    Lorsqu'elle parla de lui, elle fut rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 14:09

Jessy la regarde se couchant completement elle dit:

Et bien je vais attendre qu,il meurt tout seule... sinon je connais Chris, un gars très spéciale

elle la vit rêveuse alors se mit à grogné pour la faire sortir de sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyDim 7 Juin - 14:42

    Certes elle rêvait à ce qui c'était passé, mais elle l'avait très bien entendu. Il n'était pas spécial. Juste différent.

    _ Il n'est pas spécial, c'est parce que tu ne le connais pas. Et il ne le tuera pas.

    Le fait qu'elle ait grogné ne lui plut pas beaucoup. Elle la regarda légèrement méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Owens
Admin Jessy
Jessy Owens


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21
Connaissance's:

Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ EmptyLun 8 Juin - 18:34

Jessy la regarde l'écoutant mais lorsqu'elle entend une drole de bruit après avoir grogné elle grogne encore plus elle savait qu'il la surveille... son père ne la laissait jamais seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse _Jessy_ Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse _Jessy_   Partie de chasse _Jessy_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse _Jessy_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy villa
» Partie de pêche { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World :: Forêt :: En pleine forêt-
Sauter vers: