Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other World

dans ce monde, dans cette ville les humains se transforment en animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.   Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. EmptyDim 7 Juin - 14:39

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Oo110
By Donuts


« Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes
sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir. »
-Gustave Le Bon.


Identity Pictures.

    Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Oo211 Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Oo111 Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Oo310

Je pense donc Je suis.

    Nom:Ferrera
    Prénom:
    Callypso alias Cally'

    àge:19 ans.
    il(elle) se transforme en quel animal?:
    Un tigre splendide, fin, majestueux. Rapide et agile, une petite bouille toujours au aguets, ne peut être que moi. Toujours reconnaissable cette chef du clan des tigres...


    Histoire:(4 lignes minimum)
    « La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. »
    -Henry de Montherlant.


    C’est dur. Ce fut toujours très dur. Ce sera toujours extrêmement dur. Mais la vie est ainsi. Je ne me suis jamais demandé pourquoi moi. Pourquoi pas la fille des voisins, non jamais. Mes parents se sont suicidés lorsque j’avais trois ans. Ma tante m’a recueillit. Fille d’un cartier populaire j’y ai appris à être fière. Des conneries j’en ai fait. Certes, mais maintenant, je ne sais pas vraiment pourquoi, je me sens plus libre dans cette ville où tout le monde est comme moi. Un tigre, un ocelot, un aigle etc. Il y a deux ans, je me suis transformée pour la première fois. Maintenant la chef des tigres, accompagnée du magnifique Tyler Gage, frère de la splendide London, je suis heureuse.

    Physique:(2lignes minimum)
    « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
    -Victor Hugo.

    « Je me sens jeune et jolie. » Oui, c’est tout à fait ça. Je n’ai que 19 ans, et je suis belle. Les cheveux bruns, je peux en faire ce que je veux. Un corps bien formé avec de légères formes. Ma taille d’accore, n’est pas génial, mais avec mes 1m67 de hauts, mon port de tête et haut, toujours fier. Mes yeux sont marrons clairs, toujours relevé par un maquillage légèrement sombre. Ma bouche, pulpeuse, et certes très désirée, mais aussi très désireuse. Oui, c’est ça, je suis jeune et jolie, avec l’esprit libre.


    Caractère:(mimum 4caracthéristiques)
    « Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus. »
    -Anton Tchekhov.


    Je suis très chiante. Premier point. Toujours curieuse, il faut que je sache tout. C’est pourquoi je suis parfois très collante. Mais bon, je suis tout de même une jeune femme adorable, toujours, ou du moins souvent, là pour vous aider. Très bonne confidente, je sais parfaitement garder un secret. Par contre, éviter de me prendre comme conseillère, je choisis l’option la plus folle, que se barre souvent en sucette… Mais attention, je peux très bien être méchante, ce que je regrette toujours plus tard. Très compétitive, cet esprit je l’ai depuis ma naissance. Je déteste perdre quoi que ce soit.


    célébrité prise:Hanna Beth


Mon petit Moi.

    Prénom:Paff, Bella, Donuts.
    àge:14 ans.
    Es-tu consient que se forum est sans limite et qu'il y a des détails qui pourront te choquer?:Oui, je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cortez

Chris Cortez


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2009

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.   Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. EmptyDim 7 Juin - 17:10

tu est donc dominante avec Tyler Gage,mais le clan appartien a sa famille depuis des generation.Il ta choisi pour dominer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.   Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. EmptyLun 8 Juin - 0:41

D'accore! (sa pose par rapport à sa famille?)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 24 ans
Connaissance's:

Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.   Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. EmptyLun 8 Juin - 3:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.   Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux ont des ailes pour voler, moi j'ai un coeur pour t'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: