Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other World

dans ce monde, dans cette ville les humains se transforment en animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand on parle du loup { Libre }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 17:49


    Sous ma forme animal, j'avançait tel un chasseur au travers les arbres...Mon pelage blanc brillait sous la lueur de la lune...La nuit était tombée depuis quelques heures et ma truffe n'avait pas encore rien trouver...Exaspéré de traquer, je m'assis dans un petit espace ouvert de la forêt et m'y allongea...Être loup comportait des avantages et des inconvéniens...Je resta couché dans l'herbe fraîche...Ma respiration était lente et douce...J'ignorais que je pouvais être suivit en pleine forêt, durant la nuit...Je leva les yeux aux ciel, laissant la lune transpercer mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester

Dylan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 18:00

Dylan se promène dans la forêt il devait se nourire chassé il se met à courir vers sa proie. il était vraiment excité par le fait qu,il avait vraimetn faim. mais il sent une autre présence, une louve. souriant il marche maintenant vers la louve lorsqu,il la vit elle est blanche comme lui se qui lui fait vraiment plaisir.

Hey Beautée... on chasse seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica Lewis

Lunatica Lewis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 18:09

Le couple the bad...lunatica et Dylaan était legroupe le plus redouter.La noir courait sous sa forme animal avec d ela vistesse et d lendurance.Elle senti lodeur de dylan pas loin et celle d'une louve.Il plaqua ses oreilles et couru vite et se mit devant la louve

"tu va quelque pars peut etre?"

elle regarda dylan le soreilels toujours plaquer.

"Tu ne devrais pas trainer seul la nuit"


elle moontra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 19:07


    Je redressa les oreilles en entendant des bruits de pas...Je me leva d'un bond...Un loup, blanc, tout comme moi, se tennait devant moi, comme un charmeur...Puis, une louve, noir ébène, me montra les dents...Trainer seule la nuit? J'ai pas le droit de dormir moi! Je grogna et plaqua mes oreilles contre ma nuque...Qu'elle façon de m'accueillir! Je recula...* Reprend le dessus de ton instint de louve... *

    - On a pas le droit de dormir? C'est le terrain de chasse à quelqu'un? J'ai déranger? Quel façon de m'accueillir, mes félicitations!

    Si j'aurais eu des mains, j'aurais applaudis...Je releva la tête...À quoi bon être arrogante? Je releva mes oreilles et ma langue pendit...

    - Je ne cherche pas de problème...Je suis désoler...Je déteste me faire piler sur les pieds...Je peux partir si je dérange
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester

Dylan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 19:10

Dylan regarde Lunatica qui venait tout juste d'arrivé à croire qu'elle le suit lorsqu,il chasse. regardant la louve noir face à la louve blanche. il se mit à rire intérieurement.

Chérie... mais dit moi est-ce que tu es jalouse parce qu'elle est blanche
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 19:35


    Ça serait donc à cause de mon pelage? Pathétique...Je soupira...Ou était-ce parce que j'étais de trop? Je devrais peut-être retournée chasser...J'avais rien à faire de trainer avec eux...Un charmeur et une arrogante-jalouse...Je tourna les talons et commença à marcher pour m'enfoncer dans la forêt...Mais, toujours rien à l'horizon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester

Dylan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 19:49

Dylan regarde la louve blanche partir. il se met à courir pour se mettre devant elle. lui tournant autour. il arrête près d'elle pour lui dire:

Tu aime chasser ma belle... ça te dite de chassé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMar 9 Juin - 19:59


    Je lui fis un genre de sourire..J'adore la chasse...La pauvre louve noire devait être furieuse..Je rigola légèrement à cette pensée et lui répondit:

    - Je suis d'accord, mais je crois pas que ta chérie le soit...

    Je me mis à trottiner plus vite...Il n'allait pas me lâcher de si tôt...Je réalentis, sentant la trace d'un gibier...Mes naseaux se dilatèrent et je fus en mode traqueur...
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMer 10 Juin - 15:21

    La nuit était fraîche, et je n'avais pas mangé depuis maintenant beaucoup de temps. Certes, en ce moment, il n'y avait pas beaucoup de gibier, mais il est sûr que je risquais de tomber en concurrence avec un autre prédateur. Quelques instants plutôt, elle avait sentit la trace d'un loup. Surement une louve, vue la douce odeur. Ayant changeais de trajectoire pour éviter un conflit, je m’étais retrouvé sur une autre piste de loup. A croire qu'il n'y avait que cela dans les parages. Sauf qu'il y en avait deux. Désespérée, je l'ignorais, trop affamé pour en chercher un autre. Traquant ma proie, ce n'est que quelques minutes après que je sentis la douce odeur de tout à l'heure. Et celle-ci n'était pas seule. Ne faisant guère attention à mon gibier, en forme animal, je me rendais à la rencontre des loups.

    Une fois en fasse d'eux, je les regardai un long moment, attendant leur réaction. Tous deux loups, et mon jaguar. La femelle avait l'air d'avoir un esprit plus chasseur à ce moment là que le male. Celui-ci devait surement courir les femelles plutôt que de chercher un festin.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMer 10 Juin - 16:58


    Je perdis toute ma concentration, quand je sentis l'odeur d'un félin..Puis, sa silhouette apparu...Une jaguar...Je soupira et hocha de la tête..Je n'étais pas de face à ce félin, alors je serais plus ou moins amical...Je regarda la réaction du loup blanc, qui m'avait suivit...Je ne grogna, ni ne montra des dents...J'étais une pacifique moi...

    - Je vous ai déranger dans votre chasse?

    Je la regarda, un minuscule sourire en coin de lèvre...Je m'assis et fixa les yeux du félin...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica Lewis

Lunatica Lewis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMer 10 Juin - 17:47

Lunatica regarda Dylan en grognant.

"Moi jalouse!? atten tu crois qu'elle est mieux que moi? alors sa tu peux rêver je m'en fiche.. moi j'ai le gout de tuer! et c'est se que je vais faire.Tu sais qui on est alors ne me dt pas le contraire dylan"

Elle regarda le jaguar et roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Winchester

Dylan Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyMer 10 Juin - 17:53

Dylan regarde sa chérie puis la louve blanche. il marche vers sa beautée lui tournant autour

Ne vien aps me dire le contraire ma belle tu as vu comment tu es arrivé alors que je venait de m'approcher d'elle.

il continu de tourner autour d'elle voyant la jagour il sourit
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyJeu 11 Juin - 0:27

    J'écoutais les conversasions. La louve blanche avait l'air amicale. Je n'allais pas faire de bétises se soir, pour éviter tout conflit. Seule contre trois loups ce ne serait pas facile. Ils eurent une bonne réaction. La louve blanche roula de yeux. Je la fixais un moment de mon regard de chef, ne comprenant pourquoi elle fit ça. Puis repassai à la louve blanche.

    _ Il me semble que moi aussi... Mais aucune importance, je recommencerai plus tard. Je London H. Woodsen, enchantée...?

    Lorsque je regardais la louve blanche je n'étais ni agressif, ni sévère ni dominante. No, juste naturelle, ou du moins j'essayais. Disons que plutôt que de chercher les ennimes, je cherchais surtout des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyJeu 11 Juin - 7:17


    Elle semblait amicale...Bien, c'est ce que je recherchais...Ni dominante, ni jalouse, ni aggressive...Je regarda les deux autres loups...Je crois que ce couple devrait aller réglé leur dispute...J'y suis pour rien, je voulais dormir simplement quand il est arriver...La jaguar se présenta...Ce qui me fit encore plus sourire...

    - Ravie de vous rencontrez London...Je suis Constance Cooper...

    Puis, je me tourna vers les deux autres loups...Pfff...Si il pouvait savoir comment c'était ridicule...Ils me faisaient plus rire que peur...Je ne pouvais pas affirmer que le loup blanc avait raison...Sinon, je suis sure que la noire, elle, se chargerait de moi...Et si j'étais du côté de personne, tout irait comme si je n'étais plus là...J'étais contente de ne plus être seule...Enfin, à part ces deux loups qui m'exaspéraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica Lewis

Lunatica Lewis


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyJeu 11 Juin - 16:53

Elle continua d eplaquer le soreille

"dylan arrete de gaspiller ta salive silteplaie et fais c epourquoi tu est né!"

Elle s'éloigna de luiet alla devant le jaguar et la louve

"dite sm9o ice que vous faites ici! vous ne devriez pas roder ici"

dit elle d'une voix menacante.

(Eille london tu peux rep a notre topics teplaie?)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Cooper

Constance Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Connaissance's:

Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } EmptyJeu 11 Juin - 18:32


    Et elle ose se mettre devant moi...Je me leva d'un bond violent...Puis, je tourna les talons et me mit à courir gracieusement entre les arbres..Je repéra, par chance, un lièvre...Il semblait être en train de grignoter..Je frena rapidement et me mit en mode chasse, oubliant mes pensées...Je me prépara à sauter, tel le prédateur menaçant je suis...Je pris facilement le lapin, surpris de me voir et cassa son cou délica entre mes machoires solides...Le sang coula dans ma gorge et quelques gouttes tombèrent sur le sol...Fière d'avoir attaper quelque chose à ces temps-ci de l'année, je dégusta le petit lapin, qui rempli à peine mon estomas vide...Je n'avais pas mangé depuis ce matin et on aurait dit que ça faisait des semaines que je n'avais rien mangé...Je me coucha, ma victime sur mes pattes et mangea la viande encore chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on parle du loup { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup { Libre }   Quand on parle du loup { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle du loup { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Les Loup -
» Partie de pêche { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World :: Forêt :: En pleine forêt-
Sauter vers: