Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other World

dans ce monde, dans cette ville les humains se transforment en animal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poor little human... { Tyler }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyLun 22 Juin - 18:15

    « Dire qu'ils se sont suicider c'est faut. J'étais dans la voiture, avec eux, lorsque ma mère ma détendue. J’étais tendue à l'idée de les rencontrer. Elle s'est retourné et la voiture c'est encastrer dans un camion. Mon père était au volant, et je suis la seule survivante. C'est le seul souvenir de ma mère. Mon père, je ne m'en rappelle pas. C'est horrible... »


La jeune fille était devant la tombe de ses parents, à genoux. Elle y déposa une rose rouge sang. Elle resta silencieuse, espérant. Espérant quelque chose qui ne viendrais jamais. Jamais elle n'entendrait leur voix. Jamais elle ne les reverrait. Ils étaient morts, un point c'est tout. Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle voulait partir, mais restait là. Ses larmes devinrent abondantes, et son visage tomba dans ses mains.

_ Tu me manque maman. Vous me manquez, tout les deux.

Elle essuya une larme, mais une autre vint la remplacer. Elle embrassa sa main avant de la déposer délicatement sur la tombe de ses parents. Puis une goûte tomba sur la tombe suivit d'autres. Il pleuvait. La jeune fille se leva et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyLun 22 Juin - 20:09

Quand elle décida de partir, elle put surement apercevoir une beau jeune homme a une carrure impressionante.Un jeune homme plein de charme...Tyler..tel est le nom de ce jeune homme séduisant et ayant une musculature parfaite.Des pectoraux bien dur des abdo desfini et le V sur ses hanche était bien defini.Bref..Se jour la,Tyler portait un pentalon Blanc et il était torsre nu.Le chef du clan avait décider de venir voir la tombe de son père.Celui qui avait dominer avant tyler.Et oui le clan était diriger par la famille de tyler.Depuis des siècle c'était comme cela.Pour ce quiest de la dominante elle pouvait changer.Bref...il resta un moment devant la tombe et tourna les talons pour aller sassoir sur un banc et regarda le ciel.

*Il me manque vraiment même si il a prit des décision pas très intelligente...*

Il soupira et sortit son ipod de sa poche et écouta quelque chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMar 23 Juin - 5:21

    « J’avais l’impression qu’ils m’avaient abandonnés, quand j’étais petite. Mais plus tard, je vis cela autrement. Lorsque je me suis transformée pour la première fois. S’ils étaient comme moi, peut être qu’ils ont été assassinés… »


Elle chassa rapidement cette idée de son esprit. C’était déjà assez dur comme ça. Le croassement d’un corbeau la fit sursauter. Elle le regarda. Celui-ci avait l’œil brillant et vif. Il la fixait. Elle essaya de ne pas y prêter attention, mais de sentir sa présence la rendait mal à l’aise. Rapidement elle attrapa un caillou et le balança sur le corbeau. Celui s’envola en croassant, laissant deux plumes tomber lentement sur le sol. La jeune fille éclata de rire. Elle était complètement folle ! Faire fuir un corbeau parce qu’il la regardait… N’importe quoi ! Celui-ci n’allait pas se transformer en humain pour venir la dérober une nuit dans son appartement ! Quoique… Reprenant sa marche, elle aperçut un homme, relativement beau, qui capta toute son attention. C’est alors qu’elle se rappela comment elle était habillée. Une culote en jeans, un pull à capuche en maille blanche, des chaussettes fantaisies et des talons hauts… Qu’elle honte. Elle n’aurait jamais pensé qu’il y aurait quelqu’un. Ne voulant pas le croiser, elle força le pas. Ce ne fut qu’après avoir atteint l’église qu’elle vit que les clefs de sa voiture étaient restées devant la tombe de ses parents. Elle devint complètement folle. Elle alla les chercher, et ne put s’empêcher de regarder le beau jeune homme torse nu. Il était devant une tombe. Les yeux de la jeune fille devinrent félins, et sa vue lui permit de lire le nom sur la tombe. « Gage ». Elle n’en revint pas. Il était tout simplement le dominant de son clan. Le dominant avec elle, la dominante. Elle ne l’avait jamais rencontré… Et elle ne devait pas se cacher, elle devait se montrer digne de se nom. Mais raah ! Cette tenue ! Elle ramassa ses clefs, puis compta jusqu’à trois et se lança. Elle se dirigea vers lui. Ses yeux était redevenus normaux, ou tout du moins sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMar 23 Juin - 7:54

Il est vrai que les félin on une super vu.Par contre souvent elle pouvait causé certain problème..il y a certaine chose qu'on n'aimerais ne pas voir...Il avait enttendu le corbeau croasser et s'envoler..il avait sentit la présence de quelqun,mais il ne c'était pas retourner.Au contraire il voulait rester devant latombe a son père en se posant des question..c'est seulement quand il enttendit un bras derrière lui qu'il fit un saut..immédiatement il se tourna au garde a vous et ses yeux était jaune...celui d'un tigre..ses crocs sortait un peut.Il regarda la jeune fille et finalement se syeux redevinrent d'un vert éblouissant et ses dent normal.Il passa une main sur son pentalon blanc pour pouvoir enlever un peut de feuille qu'il avait dessus.Il passa ensuite rapidement sa main pour enlever un peut de saleter sur son torse.Il avanca d'un pas décisif vers elle en groisant les bras..on pouvaity admirer une musculature intensse.d'Ailleur le fait qu'il soit dominant n'était pas surprenant,car tyler avait toujours été le plus grand tigre.Autant de musculature que de grandeur.Ce qui faisait en sorte qu'il était un dominant parfait.

"Bonjour mademoizelle"

dit-il de sa voix viril et mystérieuse.Se mystère pouvait en faire fondr eplus d'une et en faire craindre certaine.Il continua d el'observer et finalement dit

"il ne faut jamais surpredrandr eun gars comme moi"

il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMar 23 Juin - 11:22

    La jeune fille avançait d’un pas lent, mais décisif. Elle réfléchit. Qu’allait-elle lui dire ? Surtout dans cette tenue ! Et s’il pensait qu’elle était une prostituée qui venait lui proposer ses services ? Elle trouverait bien une excuse. Dans le pire des cas, il n’avait pas intérêt de la toucher, sinon il aurait le retour. Elle passa dans sa tête quelques phrases pour se présenter et engager une conversation. La jeune fille arriva derrière lui. Elle allait s’exprimer en levant une main pour faire un signe lorsqu’elle fut stoppée net lorsqu’il se retourna, au garde à vous, les yeux jaunes, tel un tigre. La jeune fille resta pétrifiée, bien que ses yeux devinrent tel une magnifique tigresse, surement parce qu’il lui faisait de l’effet. Mais elle se reprise rapidement, lorsqu’il se détendit et avança vers elle. Elle avala sa salive et risqua un léger sourire qui ne devait pas ressembler à grand-chose, sous l’emprise de son charme. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son de sortit. Elle restait muette face à sa musculature. Waouh… Elle reprit ses esprits et rassembla ses mains, laissant ses bras mous, de façon à faire ressortir sa poitrine. Chose qu’elle ne voulait pas vraiment, mais se geste, elle le faisait à chaque fois qu’elle se trouvait dans une situation où elle ne savait pas quoi faire. Puis d’une douce voix, elle s’exprima finalement.

    _ Bonjour ! Hum… Tu vous devez surement être Tyler Gage… Je me présente, Callypso Ferrera !

    Elle voyait bien qu’il l’observait, il devait surement se moquer d’elle avec sa tenue très sexy… Puis ce qu’il lui dit la surprise un peu. Certes, il avait raison, mais il devait surement faire ça pour se faire méchant…

    _ Désolé…

    Qu’elle nouille ! Pourquoi s’excuser ? Bref, elle sentit le feu monter à ses joues. Non, il ne fallait pas qu’elle rougisse. Elle se reprise, et fit l’erreur de regarder ses yeux. Mais elle ne put rien y faire, le feu revint et elle devint toute rouge. Qu’il la prenne dans ses bras et elle serait conquise. Heureusement pour elle il y avait peut de chance qu’il le fasse.

    GO La tenue de Callypso.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 12:09

(Bah c'est sexy comme tenu XD)

Tyler regarda la belle fille devant lui.Il la détailla.Ses yeux vert était envoutant,car dans son regard il y avait plein de mystere.Il lui fit un sourire et finalement s'approcha d'elle d'un pas desisif le regard plonger dans le sien..quand elle parla d'un voix douce et sublime et fit un sourire.Cette jeune fille lui faisait de l'effet a son tour.I tourna autour d'elle en la regardant.Il venait de ocmprendre..c'était elle la nouvelle dominante avec lui.

"Ah donc tu est la nouvelle dominante"

il la regarda dans les yeux pour ensuite Croiser les bras sur son torse parfait et bronzé et pardessus tout dénuder d epoil! il n'aimait pas avoir du ooil partout quand il était humain.
Ensuite elle s'excusa et devin rouge.Il s'approcha d'ele pour ensuite etre coller a deux pouce d'elle.

"oh,mais t'en fais pas.. je ne fais pas de mal a la dominante Cool "

Il lui fit un clain d'oeil pour ensuite approcher son nez de son cout pour sentir son odeur..Étant un animal en lui il avait les sens eguiser.Ses yeux devinrent tigre..

""mm qu'ele bonne odeur"

Lui il portait un prafum envoutaant. Swiss Army. Il la regarda ses yeux de tigre l'aire sexy.
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 16:05

    (La classe Cool )

    La jeune fille croisa en suite les jambes telle une gamine de quinze faisant les yeux doux à son père pour qu’il veuille bien lui acheter ce qu’elle désire. Elle aurait tant aimé pouvoir le faire à son père… Malheureusement il n’était plus là, et jamais elle n’aurait le plaisir d’allait faire du shopping avec lui, ou encore de lui souhaiter une bonne fête des pères. Sauf que là, elle était très embarrassée. Elle ne savait plus du tout quoi dire. Même les phrases répétées dans sa tête ne ressemblaient plus trop à grand-chose… Elle évita son regard destructeur. Comment faisait-il ? Puis il lui Dit ça, comme si elle lui avait dit. Elle fut obligée de le regarder et fut complètement obsédée pas ses yeux.

    _ Heu… Oui, mais si jamais tu ne veux pas, je ne vais pas… M’y opposer tu sais !

    Elle était et elle restait rouge écrevisse. Elle avait honte, mais s’en fichait totalement, tant qu’elle pouvait rester là à le contempler. Lorsqu’il tourna autour d’elle, cela la fit frémir. Le sentir proche d’elle, tel un félin en chasse, se fut horriblement bon. Sa douce odeur lui faisait perdre la tête. Puis il se posta là, les bras croiser sur son torse parfait. Il était trop, beaucoup trop prêt d’elle.

    _ Non, mais tu leur fais d’autres choses je suppose…

    Mon dieu ! Mais tu ne crois pas ? Qu’elle idiote ! Il allait la prendre pour une folle ! Elle n’afficha rien, restant toute rouge, toujours enivrée par son parfum. La plus grande surprise fut lorsqu’il se pencha à son coup. Elle recula instinctivement de quelques millimètres en posant une de ses mains sur son torse. Qu’elle bonne odeur ? Bien sur ! Le Love of Pink de Lacoste était vraiment à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 16:15

Tyler continua d el'observer avec un sourire ravageur et un regard mystérieux.Elle était magnifique et quand elle était comme ça elle semblait innofenssive et il aimait bien sa Cool .Il continua de la regarder et quand elle dit qu'elle ne s'opposerais pas a ce qu'il ne veulent pas il eu un petit sourire.Personne ne s'opposait a tyler,car sinon il finissait pa rmourir ou être jeter du clan.Le clan appartenait a sa famille depuis des génération et des génération donc c'était la moindre des choses.Enplus Tyler était le tigre parfait..grand,muscler et très fort au combat.Évidement la nouvelle dominante n'Avait jamais fut tyler sous sa forme animal.

"oh ,mais ne t'inquiette pas... sa me vas très bien "

il lui fit a nouveau un clain d'oeil et continua d'avancer la faisant probablement recule run peut.Il lui avait dit aussi qu'il ne faisait aps de mal a une dominante,car oui c'est vrai il ne lui ferais pas mal.Il la protègerais et ferais tout pour la combler même si sa pour lui c en'était vraiment pas un problème si vous voyer ce que je veux dire.Elle était rouge et il aimait bien ce petit côter la..intimider par le beau dominant.Il eu un petit rire malin et mystérieu quand elle dit qu'il leur faisait peut être autre chose.

"Surement..je suis un dominant qui répond au exigence des dominante Cool "

Il lui fit un sourire et continua de tourne run peut autre d'elle.Parofis son torse frolait son corp.Il sentait son odeur ennivrante.Les deux avait une odeur parfaite.Quand elle s'éloifgna et déposa sa main sur son torse il s'approcha d'elle.

"je te fais peur peyut être?"

Toujours aussi mytérieu et charmant!
Revenir en haut Aller en bas
London H. Woodsen

London H. Woodsen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 16:44

    La jeune fille put sentir un frisson descendre le long de son échine lorsque le contact fut entre sa main et son torse. Elle lui convenait… Profiteur… Il avait l’air de l’apprécier, mais surement pas pour son tempérament. Elle en revanche, ne chercher pas à savoir s’il serait un ami ou plus que ça, non elle était juste en extase. Mais il était prétentieux et cela la rendait un peu… Folle. Folle de lui bien sur car du coup il en devenait de plus en plus séduisant, et faisait encore plus d’effets. Mais il ne faut pas croire, Callypso ne tombe pas dans le lit de n’importe qui…

    _ Si tu le dit…

    Elle osa enfin se redresser pour finalement être un peu plus prêt de lui encore. Les yeux bleu marron e la jeune fille devinrent plus vers le marron jaune, tel un tigre. Lui ? Lui faire peur ? C’était bien la chose à ne pas dire, mais elle ne s’emporta pas comme elle l’aurait fais avec quelqu’un d’autre, il n’était pas à prendre à la légère. Mais elle était encore toute rouge et n’arrivait pas à éteindre ce feu.

    _ Pas du tout… T’es juste… Imprévisible, et j’aime ça…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 16:55

Elle lui rétorqua un simple si tu le dis,mais il savais qu'enfaite elle aimait bien cela.Sa se voyait dans osn teint de peau XD

"oui je le dis"

il lui fit un clain D'oeil.Ses yeux était devneu lui aussi ceux D'un tigre en voyant les sien changer.Il lui fit un sourire plein de charme et de viriliter et lui dit dans l'oreille

"Tu sais que tu as des yeux sublime"

Elle avait put sentir son soufle chaud dans son coup parfait.Son torse avait froler son corp.Son dos plutot car il tournait autour d'elle en parlant.Après il se colla a elle devant elle pour la regarder d'une manière intensse et avec une pointe de bad boy.

"imprévisible est le mot ma jolie Cool "

Tyler continua de l'observer.Lui prétentieux? ouais peut - être un peut Cool .Tyler était comme sa et personne ne le changerais.Il était le dominant et sa ne changerais pas.Le plus fort et s anon plus sa ne changerais pas!Il continua de plongerson regard dans le sien.Les deux était dans un cimetière donc tyler décida de finalement se diriger vers la fo^rêt.

Une fois dans la forêt avec elle ,car il lui avait fait signe de venir, il s'Adossa contre un arbre en croisant les bras sur son torse.Et il la relooka sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 18:08

  • Elle avait l’impression, qu’il jouait avec elle, qu’elle était juste une fille avec qui il pourrait s’amuser. L’utiliser en quelques sortes… Peut être se trompait-elle ? Peut être pas… Sa réponse l’amusa, et ce sourire timide et mignon revint. S’il l’aimait, il sourirait surement, ce qui faisait frémir la jeune fille. Chose qu’elle adore. Lorsqu’il parla à son oreille, elle se retrouva contre une tombe. Elle commençait tout juste à ne plus être aussi rouge qu’une tomate… Et bien maintenant, c’était pire…

    _ M… Merci !

    Que devait-elle répondre ? Elle n’en savait rien. Rien du tout. Elle contre une tombe et lui prêt d’elle, juste là, devant ses yeux. Ha ses yeux… Toujours relevaient par des faux cils naturels, du crayon noir et du phare à paupière en un magnifique dégradé, toujours dans les noirs. Ils ressortaient donc parfaitement, avec ça bouche, celle-ci relevait par un sublime gloss de couleur complètement naturelle. Ses yeux papillonnèrent lorsqu’il la regarda ainsi, Bad boy. Elle le suivit, dans la forêt. Le vent se leva, plein nord. La jeune fille eux la chaire de poule, commençant à avoir froid. Elle le regarda la relooker. Elle était gênée, jamais un garçon ne lui avait fait ça. Elle baissa légèrement la tête, en rougissant, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 24 Juin - 18:18

Elle était si mginone quand elle rougissait.Il lui fit un sourire et un petit rire mignon ui savais charmer.Il lui dit

"tu rougis toujours de plus en plus et crois moi c'Est vraiment trop mignon"

il rigola et quand il fut dans la foret et qu'elle baissa la tête il alla vers elle et se colla a elle.

"Tu sais...tu es vraiment.....exitante"

Et ouais vraiment! elle était belle et avait un tempérament qui cachait de grande surprise.Il continua de l'observer sans gêne.Lui il n'était pas gener car il avait confiance en lui.Il savais que la confiance etait importante dans la vie.Autant la confiance que la ruse.Maios la il ne jouait pas avec elle.Il était lui même un bon charmeur.Il continua de rester coller a elle et lui déposa un doux baiser dans le cou et finalement la regarda dans les yeux.Yeux de tigre plonger dans yeux de tigre.

"je suis vraiment content de t'avoir comme dominante aussi"

Il lui fit un sourire et continua de l'observer sans arret..c'était comme sa il ne pouvait s'En empecher..sans oublier son odeur... il continuait de sentir son odeur qui était ennyvrante.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyJeu 25 Juin - 11:00

    La jeune fille était frigorifiée. Elle s’adossa contre l’arbre qui se trouvait à quelques centimètres. Son rire la relaxait. Il était doux, mais en même temps viril… Sa voix lui fit relever la tête. Ce qui lui dit lui fit entrouvrir légèrement la bouche, elle n’en revenait, c’étais trop ! Il la séduisait complètement et avec une facilité époustouflante. Elle lui répondit de sa douce et tendre voix féminine, toute en rougissant un peut plus.

    _ Je crois que je n’ai jamais autant rougis de ma vie…

    Elle le regarda s’approcher d’elle, se redressant petit à petit toujours contre son arbre, elle l’écouta. Son odeur encore plus forte la fit frémir tellement qu’elle était agréable. Elle ? Excitante ? La tenue surement. Elle ne dit rien, le regardant dans les yeux. Lui, la contemplait encore. Loin d’être gênée, Cally’ le laissa faire. Tyler la réchauffé avec la chaleur de son corps, à croire qu’il n’avait jamais froids. Il était confiant, comme s’il ne se trompait jamais. Cela la déstabilisé. Comment pouvait-il être aussi confiant ? Elle avait beaucoup de confiance en elle, mais autant que lui, cela restait à prouver. La jeune fille pinça sa lèvre inférieure discrètement, elle était obligée de se retenir pour ne pas fondre dans ses bras et l’embrasser. Certes il était très prêt d’elle mais il ne l’enlaçait pas. Heureusement, car sinon, elle perdrait tout ses moyens. Son baiser dans le coup était vraiment inattendu et fit fermer les yeux de la jeune femme. Ses paroles les firent ouvrir. Callypso le regardait d’un air conquise.

    _ London m’avait dit que tu étais… Con, mais en réalité tu l’es pas du tout…

    Cela la fit rire. London était une sacrée femme. Mais on aurait dit qu’elle avait quelque chose contre son demi-frère… Bref, elle s’en fichait éperdument pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyJeu 25 Juin - 11:14

Tyler resta près d'elle.Il était vraiment pres et les deux odeur s'entrmêlait bien.Soncorp était presque coller a elle et ses yeux était plonger complètement dans le sien.Si il la séduisait avec une facilité incroyable se n'était pas seulement a cause de sa beauté.Non c'est sa manière d'Agir,son instint et tout.En s emoment Tyler controlait plus linstint humain de callypso.Enfin controler non..charmer plutot..mais il pouvait aussi satisfaire l'instint animal en elle même quand il était humainIl pouvait faire ressortir cet instint... peut de gars le faisait,mais tyler lui le faisait depuis longtmep c'était un de ses talent.Il continua de la regarda dans les yeux et de l'écouter.Elle disait qu'elle n'avait jamais autant rougis de sa vie..il fit un sourire.L'envie de charmer son côter animal en elle était tantent,mais il décida de rester sur le humain.Il souria dévoilant ses magnifiques dents blanches.

"Tu m'en voit ravit"

Simplement...seul c'est parole de gentleman pouvait séduir.Il continua d el'observer et quand il dit qu'elle était exitante il la vit baisser les yeux et être timide..il déposa donc ses mains sur ses hanches et la tira légèrement contre lui.La il voulait y aller pour le côter animal...le côter animal en elle c'était aussi un eut humain seulement ce n'était pas toute sa tête qui la controlait,mais plutot le contraire..l'instint animal faisait en sorte que la personne agissait sur un coup de tête sans prendre la peine de réfléchir.. Ses yeux se transformèrent en félin et ses croc sortir un peut.Il plongea osn regard dans le sien.Elle avait dit que sa demi soeur le trouvait con..il souria bon il allait commencer...

"Con..moi? London est peut être jalouse tu crois pas? "/


Il continua d ela regarder de son regard qui hypnotisait.Il mit ses main encore sur elle pour s'approcher.Il la colla contre lui et enroula ses bras autour de ses hanches pour pouvoir lui donner des baiser dans le coup super sensuelle.Elle pouvait sentir tout ses muscle contre son corps fon.Elle pouvait tout sentir..même son bas ventre....autant surprenant que sa soit c'était un atout pour l'instin animal!
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyJeu 25 Juin - 12:25

    Callypso était complètement ailleurs. Loin, très loin de cette forêt. Elle était conquise par Tyler, sans même le vouloir. Complètement sous le choc de rencontrer un être si naturellement parfait aussi. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder. Il était devenu une obsession et pour longtemps. Plus jamais elle ne pourrait passer plus de quelques jours sans le voir, sans le sentir prêt d’elle, sans qu’il la prenne dans ses bras. Plus jamais elle ne pourrait supporter de le savoir loin d’elle, plus jamais elle ne pourrait supporter qu’il soit avec une autre qu’elle. C’était la première fois qu’elle ressentait ça, la première fois qu’elle admirait quelqu’un comme ça et la première fois qu’elle put être séduite avec une telle facilité. Tout chez lui, lui permettait de le faire. Son physique, son esprit, son tempérament… Tout. Sa timidité devait lui permettre énormément de choses. Il pourrait tout obtenir d’elle.

    _ Qu’est ce que tu veux ?

    Ses mains sur ses hanches lui donnait envie de se rendre. La seule chose qu’elle voulait était de se donner entièrement à lui. Il en ferait ce qu’il voudrait. Il la jettera aux ordures s’il le voudra, elle ne s’y opposera pas. Qu’il la garde s’il le veut. Non. Il n’était pas con. L était très intelligent. Sûre de lui est très malin. Un être redoutable. Callypso ne pensait pas que London était jalouse. Non, juste irritée du faite qu’il puisse être ainsi. Il continuait de l’attirer vers lui. La jeune fille se laissait faire, complètement hypnotisée. Elle arrêta ses baisers pour l’embrasser. Il fallait qu’elle craque à un moment ou à un autre. Elle passa ses bras autour de son coup. Restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyJeu 25 Juin - 12:35

Tyler la regarda dans les yeux en souriant.Elle était si belle...Puis enplus il la charmais facilement.Il en était très content.Coller a elle et completement dominant, il lui fit un osurire pour ensuite lui souffler quelque mot a l'oreille sensuellement.Des mot du genre..tu m'exite tellement,tu es tellement belle,j'aime ton tempérament..bref plein de chose du genre.Il continua encore de l'embrasser dans le coup sans arret.Si il pouvait faire se qu'il voulait d'elle et bien il ne se gênerais pas! Il continua encore d el'embrasser dans le coup coller complètement a elle.Pourquoi demandais t'elle ce qu'il voulait? ele le savais ou plutot elle pouvait le sentir vu qu'il était coller a elle Cool si tu vois ce que je veux dire Wink .Il la regarda dans les yeux en souriant.

"moi ce que je veux? "

il s'approcha d'elle et lui souffla d'une manière viril et sensuelle pour rveiller son coter animal bien sur:

"Te faire vivre un moment intensse et vraiment très...chaud Cool "

Il continua d el'Embrasser dans le coup passant ses main sous son chandail sur sa poitrine et tout.Se syeux était toujours félin.Puis finalement callypso craqua et l'embrassa alors tyler prolongea langoureusement.Il embrassaiy hyper bien et c'Est baiser pouvait provoquer un tel effet.... Il continua de l'embrasser en resseran son étraintre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 22 Juil - 17:52

    (Haha je sais! Tu vas alluciné! J'ai retrouvé mon inspiration!)

    A vrai dire, oui. C’était la première fois qu’elle vivait cela. Jamais un homme ne lui avait fait autant d’effet. Jamais quelqu’un ne l’avait séduite et envouté de cette façon. Le fait de lui avoir posé cette question était pour se rassurer. Le sexe. Voila ce qu’il voulait. Ce qui allé vite devenir un gros problème. La virginité de la jeune fille allait surement le déplaire. Elle ne l’avait peut être pas montré jusqu’à présent, mais il arriverait bien un moment où elle ne pourrait pas. Et puis, elle n’avait pas imaginé sa première fois ainsi. Pas dans une forêt avec un homme qu’elle vient tout juste de rencontrer. Certes pour lui cela doit être tout à fait normal, habituelle. Mais cette routine ne fait pas partit du quotidien de Callypso. Et oui, la peur commencer à monter. Il n’était peut être pas se genre d’homme à se retenir. Mais voila, il était séduisant, attirant, complètement époustouflant. Bref, quasiment irrésistible. Ces paroles soufflé à son oreilles lui firent poser fermer les yeux, sourcils froncés et ses mains se posèrent sur son torse. Puis il passa ses mains sur elle la touchant de toute part. Brutalement elle le repoussa. Le regardant, elle s’accroupit, appuyée contre l’arbre.

    _ Le seul problème… C’est que je suis vierge…

    Sa voix dérailla sur le dernier mot. Il aurait dû s’en douter. Sa timidité et ses maladresses auraient dû éveiller les sens du Tyler. Elle était gênée. Callypso le regarda. Elle attendait sa réaction. Mais ne voulant pas qu’il puisse dire quoi que se soit, elle parla la première.

    _ Désolé, mais tu vas devoir en chercher une autre, de toute façon, tu n’aura pas de mal à en trouver une…

    Honteuse elle se releva et commença à partir, de sa démarche féminine et de son corps ondulant. Sans savoir pourquoi, une larme coula sur sa joue. Peut être la retiendrait-il, peut pas. Peut être la rejetterait-il peut être pas. Elle s’en foutait. Si, pour être à ses côté, il fallait absolument passer par le sexe, elle le ferait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 22 Juil - 19:20

Tyler avait belle et bien remaruqer.Se n'était pas difficile.Elle etait timide,mal a droite et ellechéquais.Il la regarda dans l;es yeux sans arrter et quand elle dit qu'elle partait et qu'il devais en trouver une autre il ferma les yeux et serra les point.C'était la dominante de et lui le dominant..d'un coter il n'avait pas le choix..rapidement il alla devant elle et croisa les bras

"Je me fou que tu sois vierge..tu es juste vraiment très attirante...et tu est la dominante..avec moi.Le clan appartien a ma famille depuis des lunes et c'est toi que je veux comme dominante... je ne vois pas dequoi tu as peur"

Il continua de la refgarder dans les yeux.

"Mais bon..sii tu ne veux vraiment pas d emoi,fais se que tu veux"

Sur ce il tourna les talon et alla grimper dans un arbre sassoir.C'est vrai quoi..pourquoi avait t'elle s peur.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyMer 22 Juil - 19:40

    Elle ne remarqua pas qu’il serra les points. Enervé de ne pas pouvoir s’amuser avec elle? Peut être. Elle sécha rapide ces larmes qu’elle trouvait inutile et totalement incohérente. Décidément, que de réactions idiotes ! Elle se stoppa net, surprise lorsqu’il se planta devant elle, bras croisés. Elle l’écouta. Il ne voyait pas pourquoi elle avait peur… Alors comme cela Tyler ne comprenait pas les femmes… Quel scoop ! Elle ne répondit pas toute fois. Elle réfléchit. Si elle y retournait, elle était sûre que demain, elle aurait perdu sa virginité. Si elle n’y retournait pas, elle le perdrait. Même si elle n’avait pas imaginé sa première fois ainsi, la jeune fille se retourna doucement, cherchant à capter le regard du jeune homme. Le fixant elle cherchait à lui faire tourner la tête. Qu’il la regarde. Elle et pas autre chose. Elle voulait qu’il descende, et qu’il vienne la retrouver. Certes elle avait fait une erreur. Mais qui n’en fait pas ? Lui ? Elle baissa les yeux et s’approcha de l’arbre où il était perché. Elle trouva enfin ses yeux. Il avait l’aire… Furax. Enervé. Avait-il une contrariété ? Non sans blague… Elle monta à son tour dans l’arbre et s’assise à côté de lui. Elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées. Savoir ce qu’il pensé, d’elle, maintenant et de ce qu’il contait faire. Parti, la laisser planter là, où la prendre sous son aile…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyJeu 23 Juil - 13:59

Tyler la regarda dans les yeux .Finalement il la regarda monter dans l'arbre.

"Écoute un dominant comme moi a des hormone que veux tu j'ai envie de toi donc si tu as trop peur et si tu ne veux pas je te conseil d epartir"

Il la regarda et finalement il se leva et agilement il il monta sur la branche de bout et alla vers elle.Ilalla vers elle et l'embrassa avec passion Mettant sa main sur ses joue et ses yeux devinrent felin..ses canine sortit et tout.Il las regarda et finalement dessendit de l'Arbre en la regardant.

"Et j'ai quelque probleme de transformation c'est temp si donc"

il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso Ferrera

Callypso Ferrera


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyLun 27 Juil - 13:50

(DSL, post de merde!]

    Elle le laissa venir près d’elle. Tout en lui rendant son baisé, elle ferma les yeux. Elle avait était idiote. Mais peut être pour une bonne raison. Elle n’aurait jamais dû rencontrer sa sœur qui lui a raconté bien trop de chose sur lui. Tout comme cette Jessy, chef du clan des Ocelots. Mais elle n’avait pas compris grand-chose, ou dans tout les cas n’était pas sûr d’elle. Elle l’écouta. Oui en effet.

    _ Non, je n’ai pas peur. C’est juste, que t’as sœur m’a parlé d’une certaine Jessy. Mais je n’ai rien compris, vous seriez en couple ? Excuse-moi, mais je ne suis vraiment pas sûr de ce qu’elle m’a dit…

    Elle avait parlé vite, cette London, que son discours était devenu un casse-tête. Elle sauta délicatement de sa branche pour retomber doucement près de lui. Elle le regarda puis lui pris la main, l’amenant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage
Admin
Tyler Gage


Messages : 151
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Âge : 22ans
Connaissance's:

Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } EmptyLun 27 Juil - 14:00

Il la regarda dans les yeux.Lui en couple? non jamais!

"Pas dutout je ne suis pas en couple!"

il la regarda encore dansles yeux et la mit contre un arbre l'embrassant dans le coup canine toujours sortit.Ses probleme de transformation faisait en sorte que son instint animal etait tres fort.Il la mit donc contre un arbre en l'embrassant.Muscle sortit et coller as elle il continua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor little human... { Tyler } Empty
MessageSujet: Re: Poor little human... { Tyler }   Poor little human... { Tyler } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor little human... { Tyler }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage
» [Photo]Villa de tyler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World :: Ville :: Église :: Cimetière-
Sauter vers: